[Valid Atom 1.0]

mardi 4 février 2014

Mon nouveau partenaire : Il était une noix

Je vous présente mon nouveau partenaire : 




Il était une noix est une épicerie Bio, sur mesure ! Vous choisissez les quantités parmi 4 tailles :S, M, L, XL et emballages : kraft ou refermables.

Noix et graines, épicerie salée, épicerie sucrée, fruits secs, accessoires et même des box ! vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site ! Ce nouveau concept écologique et économique vous propose des produits tous plus alléchants les uns que les autres !

Les frais de port sont offertes dès 55 Euros d'achat !


Je vous laisse découvrir le site de mon partenaire :



Suivez également l'actu facebook :


Ou sur twitter :



Un grand Merci pour ce partenariat :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D