[Valid Atom 1.0]

mercredi 12 février 2014

Mon nouveau partenaire : Les Siphonés


Je vous présente mon nouveau partenaire :


Les Siphonés, votre nouvel allié pour l'apéro ! et pas seulement !  Ce sont des mousses fromagères produites en France que vous utiliserez sur vos toasts, dans vos verrines et pourquoi pas même dans vos plats !

Il existe, à l'heure actuelle, 4 Siphons différents:

- Nature
- Chèvre
- Tomate basilic
- Ail & Fines herbes


Découvrez-les en photo ci dessous :


Il était une fois la rencontre entre 2 Siphonés du bocal (mais des vrais). Cette rencontre elle a tout changé, parce que sans elle il n’y aurait pas eu d’histoire ! Et oui les Siphonés adorent les apéros et ils adorent aussi faire les bobos ! Alors ils ont pensé (oui, ça leur arrive) qu’ils pourraient faire les bobos à l’apéro.
C'est pourtant simple, ils voulaient se la jouer devant leurs invités ! 
D’abord, ils ont essayé d’utiliser le siphon, de faire comme les grands chefs mais une fois sur deux, l’apéro a fini en chips party… Et là, c’est vraiment pas la classe !
Alors voilà, ils ont rencontré M.Seguin, stagiaire depuis 70 ans dans son labo à jouer avec les aérosols, et lui il a trouvé la solution. Un petit coup de jonglage et hop Les Siphonés sont nés !
Les Siphonés, ce sont des siphons (vous savez le truc qui fonctionne jamais, une fois c’est la cartouche de gaz, une autre c’est notre préparation qui va pas…et paf la cuisine en prend un sacré coup ! 2h de nettoyage et on en finit plus), mais là ils sont vraiment tout prêts ! Vous avez juste à créer votre apéro à votre guise (pas Amaguiz hein). Des verrines et des toasts trop classes, vous n’avez plus qu’à rajouter la petite mousse du siphon jetable mais recyclable ! (Siphonés Oui mais Malins !)
Et vous savez quoi ?! Les Siphonés sont devenus des vraies stars (FA'MOUSSE pour nos amis les Anglais !), on les a vu en avant-première mondiale au SIAL, et ils ont fait la Une de pleins de journaux : The Times, The Guardian, New York Times... Bla Bla Bla on va pas commencer à se la raconter quand même.
Et j'oubliais un détail qui a son importance, Les Siphonés sont Siphoned in France (mais à 100%) ! Un peu chauvin je vous l'accorde, mais on l'aime notre France !
Pour ceux qui sont arrivés jusqu'au bout, vous n'avez vraiment rien à faire hein ;) mais on vous aime !
A vous de jouer !


Vous pouvez découvrir le site de mon partenaire en cliquant sur le lien :


Suivez également l'actu facebook :

Facebook : Les Siphonés


Un grand Merci pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D