[Valid Atom 1.0]

mardi 25 février 2014

Mon nouveau partenaire : Oberti



Je vous présente mon nouveau partenaire :

Oberti



Oberti est une entreprise familiale qui existe depuis 1956 ! L'entreprise Oberti fabrique sa charcuterie à Lacaune dans le Tarn. Oberti n'utilise que de la viande de porc française et revalorise toute les pièces de porc pour fabriquer tous les produits de charcuterie ( jambon, saucisson, saucisse fraîche, coppa, poitrine, pâtés ... )


Les produits Oberti sont le fruit d’un savoir-faire de plus de 50 ans d’expérience, qui passe par le respect de recettes d’antan, des matières premières rigoureusement sélectionnées et des procédés de fabrication sains. Ainsi, depuis la création de la société, nous procédons à la découpe quotidienne de porcs frais destinés à la vente de produits de boucherie, ainsi qu’à la fabrication de charcuteries et salaisons. A l’aide de recettes ancestrales, nous valorisons tous les morceaux de porc dans les diverses fabrications : épaule et poitrine dans la saucisse, échine dans la coppa, filet dans le bacon au sel sec, jambons salés et séchés, etc…

Nos fabrications sont surveillées au quotidien par notre maitre salaisonnier et notre responsable qualité pour un affinage de qualité.


Je vous laisse visiter le site de mon partenaire :

Site : Oberti

Suivez également l'actu facebook de mon partenaire :

Facebook : Oberti


Un grand Merci pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D