[Valid Atom 1.0]

mercredi 26 février 2014

Mon partenaire Oberti récompensé au salon de l'agriculture de Paris 2014

Je publie cet article aujourd'hui pour vous faire art de la récompense que mon partenaire Oberti a reçu dernièrement au salon de l'agriculture de Paris 2014.


Cette année encore, 2 médailles pour les salaisons OBERTI au concours général agricole de Paris...

 Le saucisson sec et la saucisse sèche ont été médaillés d'ARGENT ! 

Félicitation à tout le personnel qui a contribué à cette réussite.





Vous pouvez retrouver tous les produits de charcuterie proposés par mon partenaire sur son site :

Site : Oberti

Suivez également l'actu facebook de mon partenaire :

Facebook : Oberti


Encore Bravo pour cette belle récompense :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D