[Valid Atom 1.0]

vendredi 14 février 2014

Mug Cake aux Schokobons

Tout le monde connaît les fameux Mug Cake ! Rien de plus rapide à faire, au micro-onde et sans trop de vaisselle. 
Je vous propose aujourd'hui une recette aux Schokobons :D

-- Recette réalisée en partenariat avec Cœur de maman ---

Ingrédients :

  • 1 CàS de beurre ( 15 g )
  • 1 CàS de sucre
  • 1 jaune d’œuf
  • 1CàS d'arôme vanille
  • 3 CàS de farine fluide Cœur de blé & Cœur de maman
  • une pincée de levure
  • 3 CàS de lait
  • 5 Schokobons

- Mettre le beurre dans le mug et le faire fondre au micro-onde

- Une fois fondu, ajouter le sucre et mélanger

- Ajouter ensuite le jaune d’œuf et l'arôme vanille puis mélanger à nouveau

- Mettre la farine Cœur de maman, la levure et le lait et mélanger encore

- Couper les Schokobons en morceaux et les verser dans le mug

- Mélanger une fois de plus et passer 1 minutes au micro onde à 1000 W


BON APPÉTIT 

Je vous laisse découvrir le site de mon partenaire :



Un grand Merci à mon partenaire pour cette farine extra :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D