[Valid Atom 1.0]

jeudi 6 février 2014

Pudding Cranberries et chocolat

Il vous reste des croissants, pains au chocolat, brioche etc... mais vous ne pouvez plus les mangés parce qu'ils sont devenus trop dur ? Plus la peine de les jeter, faites un pudding ;-)
Il me restait des croissants faits la semaine dernière et ça me porté peine de les jeter alors j'ai décidé de les recycler, voilà donc mon Pudding :D


---Recette réalisée en partenariat avec : Il était une noix ---

Ingrédients :

  • 6 croissants rassis ( ou chocolatines ou brioche etc..)
  • 3 œufs
  • 38 cl de lait
  • 12 cl de crème liquide entière
  • 125 g de sucre
  • 2 cl d'extrait de vanille liquide
  • une quinzaine de Cranberries Bio de mon partenaire Il était une noix
  • 1 barre de chocolat noir

- Commencer par faire fondre le chocolat au bain marie

- En parallèle, fouetter légèrement les œufs dans un saladier

- Y ajouter le lait, la crème, le sucre et la vanille et mélanger

- Dans un plat allant au four beurré, répartir des croissants coupés en lamelle sur le fond


- Ajouter un peu de chocolat fondu

- Couvrir de la préparation

- Renouveler l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients

- Laisser imbiber au moins 10 minutes

- Enfourner 35 minutes à 200°

- Servir tiède ou froid


BON APPÉTIT 


Vous pouvez découvrir les autres produits vendus en vrac sur le site de mon partenaire :



Suivez également l'actu facebook :



Un grand Merci à mon partenaire : Il était une noix pour ces Cranberries Bio qui ont apporté beaucoup de gourmandise à mon pudding :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D