[Valid Atom 1.0]

jeudi 20 février 2014

Tartelettes pommes amandes


--- Recette pour 4 tartelettes ---
-- Recette réalisée en partenariat avec Perl'amande --


Ingrédients :

  • 2 CàS de purée d'amande Perl' amande
  • 1 oeuf
  • 50 g de sucre
  • 1 pomme
  • 1 pâte feuilletée
  • 1 CàS de miel
  • amandes effilées

- Dans un saladier mélanger le sucre et l’œuf jusqu'à blanchiment 

- Ajouter la purée d'amande Perl'amande et mélanger à nouveau

- Déposer la pâte feuilletée dans les moules à tartelettes et piquer à la fourchette le fond

- Déposer le mélange aux amandes

- Puis les pommes lavées et coupées en lamelles par dessus

- Avec un pinceau, passer du miel sur les pommes

- Parsemer de quelques amandes effilées

- Enfourner 25 minutes à 200°


BON APPÉTIT 



Je vous laisse découvrir tous les produits proposés par mon partenaire sur son site :

Site : Perl' Amande

Suivez également l'actu facebook :

Facebook : Perl' Amande


Un grand Merci à mon partenaire pour ces délicieux produits :D

1 commentaire:

  1. merci pour la recette c'est génial, je vais devoir chercher si dans mes magasins habituel il y a de la purée d'amande car je n'en ai jamais vu ^^.

    RépondreSupprimer

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D