[Valid Atom 1.0]

mardi 11 février 2014

Woopies amandes nutella

Envie d'un goûté hyper rapide à réalisé ? 
Voilà LA recette qu'il vous faut ! 
de bons Woopies avec leurs coques goût amandes fourrées au Nutella , un régal :D

--- Recette pour une dizaine de woopies ---
-- Recette réalisée en partenariat avec Création Hloua--

Ingrédients :

  • 50 g de cassonade
  • 100 g de farine
  • 1/2 CàC de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 1 oeuf
  • 50 g de beurre fondu
  • 25 g de lait
  • 1 CàC d’arôme d'amande amer

- Dans un saladier, mélanger la cassonade, la farine, la levure et le sel

- Ajouter ensuite le beurre, le lait, l’œuf et l'arôme amande

- Mélanger le tout 

- Préchauffer le four à 180°

- Verser le mélange dans la poche à douille, j'utilise celle en silicone de Chez Création Hloua 

- Faire des petits ronds sur un papier sulfurisé

- Enfourner 10 minutes à 180 °


BON APPÉTIT 


Bénéficiez de 5% de réduction sur le site de mon partenaire grâce au code : SABENCUISINE

Allez visiter le site, vous y trouverez la poche à douille en silicone parmi beaucoup d'autres ustensile, accessoires, produits et déco pour cuisiner  :



Un grand Merci une fois de plus à mon partenaire pour ces ustensiles très utiles :D

4 commentaires:

  1. ça c'est validé pour aujourd'hui; Par contre, j'ai mis de la vanille a la place de l'amande et je vais tenter la confiture à la framboise a la place du chocolat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :D Sympa ton idée de variante :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah c'est cool :D Merci pour tes commentaires :D

      Supprimer

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D