[Valid Atom 1.0]

dimanche 9 mars 2014

Bruschetta tomate, Coppa, chèvre

--- Ingrédients pour 2 Bruschetta ---
-- Recette réalisée en partenariat avec Oberti --

Ingrédients :


- Couper une première tomate en deux

- Frotter chaque moitié sur chaque tranche de pain côté intérieur ( 1 moitié par tranche)

- Couper les autres tomates endès et les déposer sur les tranches

- Par dessus , mettre les tranches de Coppa Oberti

- Couper la bûche de chèvre en rondelle et déposer les dessus

- Parsemer de fromage râpé

- Enfourner une vingtaine de minutes à 220° ( le fromage doit être fondu)


BON APPÉTIT 


Je vous laisse visiter le site de mon partenaire :

Site : Oberti

Suivez également l'actu facebook de mon partenaire :

Facebook : Oberti


Un grand Merci à mon partenaire pour cette délicieuse charcuterie :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D