[Valid Atom 1.0]

mercredi 12 mars 2014

Colis reçu de la part de Mina et la boutique en couleur

Ce matin j'ai reçu un superbe colis et je suis ravie :D

 Il m' a été envoyé par :

Mina de:  La boutique en couleur

Je vous le montre en photo et vous en dis plus en dessous :


J'ai donc reçu un superbe colis qui comprenait de jolies coupes à champagne en cristallin.

Cette coupe à champagne à l'allure élégante et raffinée propose un volume idéal de 180 ml pour un service de vos meilleurs champagnes dans les meilleures conditions. 

 CARACTÉRISTIQUES : 

Référence: Coupe cocktail 185 
Matière: Cristallin 
Contenance: 18.5 cl 
Dimensions: 
Hauteur totale: 185 mm 
Hauteur de la jambe: 100 mm 
Diamètre du buvant : 114mm mm 
Diamètre maxi du calice : 114 mm 
Diamètre du pied: 76 mm 

ENTRETIEN :

Les coupes à champagne 185 peuvent être lavées en machine sans aucun problème, et gardent leur éclat après des centaines de lavage, par ailleurs leur taille qui n'est pas excessive 185 mm n'est en rien gênante pour la plupart des lave-vaisselle

Je dois bien vous avouer que je ne compte pas uniquement me servir de ses coupes pour boire le champagne.
 Elles seront idéales pour des cocktails mais me serviront aussi comme verrines pour vous présenter de bonnes recettes bien gourmandes très joliment présentées. 


Je vous laisse découvrir le site de mon partenaire afin de voir tous les produits qu'il vous propose:

La boutique en couleur

Suivez également  son actu facebook :

Facebook Mina et la boutique en couleur 


Un grand Merci pour ce partenariat dont Mina, l'égérie est très vite devenue amie de Sab en cuisine :D

3 commentaires:

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D