[Valid Atom 1.0]

jeudi 20 mars 2014

Colis reçu de la part de Pick In Us

Je devais vous le montrer depuis quelque temps, mais voilà j'ai pas mal manqué de temps dernièrement alors je vous montre enfin aujourd'hui le colis que j'ai eu la chance de recevoir de la part de :


Je vous montre ma photo et vous en dis plus en dessous :



Mon colis contenait donc : ( cliquez pour voir les produits sur leur site )

- Une casserole Pop corn Jiffy
- Une barre de Hershey's Mr Goodbar 49 g
- Une bouteille de Stubbs sauce barbecue originale 510 g
- Une barre de Reese's White Choc Peanut Butter Cups 42 g
- Une barre de Hershey's Whatchamacallit 43 g

Autant vous dire que je vais me régaler avec toutes ces gourmandises et que mes grillades vont être au Top cet été grâce à cette sauce ;-)


Je vous laisse découvrir leur boutique en ligne :



Suivez également l'actu Facebook :



Un grand Merci pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D