[Valid Atom 1.0]

mardi 11 mars 2014

Financiers cœur caramel au beurre salé, confiture de lait ou Nutella

Pour cette recette, j'ai utilisé la recette de base de Cyril Lignac paraît-il ;-)

--- Recette pour 14 financiers ---
-- Recette réalisée en partenariat avec le Kiosque Breton et Raffolé --


Ingrédients :


- Dans un saladier, mélanger le sucre glace, la farine, la poudre d'amande et la levure

- Ajouter ensuite les blancs d’œufs et mélanger 

- Faire fondre le beurre au micro-onde puis l'ajouter sans cesser de remuer

- Filmer le saladier avec du papier cellophane et mettre 1 h au frigo

- Préchauffer le four à 180°

- Graisser les moules à financiers

- Verser de la pâte dans chaque empreinte jusqu'au 1er tiers


- Puis recouvrir du reste de pâte ( attention ça va gonfler à la cuisson)

- Enfourner pour 25 minutes à 180°

- Laisser refroidir avant de déguster

BON APPÉTIT


Je vous rappelle que vous pouvez visiter le site de mes partenaires en cliquant sur le lien :





Un grand Merci à mes partenaires pour leurs produits très gourmand :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D