[Valid Atom 1.0]

samedi 8 mars 2014

Fraises à la chantilly et m&m's

Envie d'un dessert rapide à faire ? le voilà !

--- Recette pour 2 personnes---
-- Recette réalisée en partenariat avec Création Hloua --


Ingrédients :

  • 8 fraises ( 4 par verrine )
  • de la chantilly ( recette ICI ) vous pouvez divisez les doses par 3
  • 2 CàC de sucre
  • une grosse poignée de m&m's

- Commencer par faire votre chantilly

- Laver équeuter vos fraises et les couper en 4

- Les déposer au fond de la verrine

- Y mettre le sucre

- Par dessus mettre la chantilly, grâce à votre poche à douille ( ici celle en silicone de Création Hloua)

- Mixer rapidement es m&m's

- Puis saupoudrer la verrine avec

- Déguster de suite


BON APPÉTIT 


Allez vite découvrir le site de mon partenaire :



Retrouvez les également sur facebook :




*** BENEFICIEZ DE 5% DE  REDUCTION SUR LA BOUTIQUE GRACE AU CODE : SABENCUISINE ***


Boutique de matériels de pâtisserie décorative et de décorations de fête, vous trouverez des moules, des caissettes, de la pâte à sucre. Enfin tous ce qu'il faut pour réaliser une création sucrée et jolie.


Un grand merci à mon partenaire pour leurs produits au Top :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D