[Valid Atom 1.0]

vendredi 21 mars 2014

Je teste les produits Dolfin

De délicieux chocolats réalisés par un grand Maître chocolatier Belge, Dolfin vous proposera un très large choix de gourmandises

La marque de chocolats Dolfin a accepté de m'envoyer un colis très gourmand afin que je puisse tester leurs chocolats et vous en parler par la même occasion.

Je vous montre donc ce que j'ai reçu :


Alors voilà ce qu'il y avait en détail : ( cliquez pour les voir sur le site )

- Une tablette de chocolat Noir, citron, gingembre du Sri Lanka 
- Une tablette de chocolat au lait Hot massala
- Une tablette de chocolat Noir au poivre Rose
- Une tablette de chocolat l'hiver en douce ( lait, nougat & miel )
- Une tablette de chocolat Plaisirs d'hiver ( noir à l'orange & aux épices )
- Une boîte de copeaux de chocolat 60% de cacao
- Un coffret de chocolats noir & Superfruits

Moi, j'adhère et j'adore ! C'est fou le choix de chocolats qu'il y a sur le site, des saveurs très originales aux plus classiques toutes plus gourmandes les unes que les autres ! je vous en ferait part très prochainement dans des recettes gourmandes :D

Pour en savoir + :

Maître-Chocolatier belge, Dolfin vous souhaite bienvenue dans son monde. Un monde savoureux où le plaisir est à portée des papilles…
Amateurs de voyages, nos maîtres chocolatiers belges cultivent le goût aromatique et intense du vrai chocolat belge. Ils sont curieux des saveurs du monde, celles qui restées brutes s’offrent encore naturellement authentiques et pures. Fruits, épices et fleurs sont associés parfois de manière surprenante mais toujours harmonieuse au précieux chocolat. L’innovation est au cœur de l’esprit de Dolfin, c’est pourquoi certaines de nos recettes sont de véritables nouveautés gourmandes.
Parce que le plaisir des sens est multiple, Dolfin apporte un soin particulier à la présentation de ses emballages qui veillent tant à la préservation naturelle des saveurs et des vertus du chocolat qu’à celle de l’environnement.

J'en profite pour vous faire part d'un concours organisé par Dolfin je vous laisse découvrir :

Partagez et découvrez de nouvelles recettes chocolatées en participant à notre concours ...et tentez de gagner un coffret spécial “Pâques” de 60 chocolats à déguster en famille!

Comment procéder?

Tout d’abord, si ce n’est déjà fait, rejoignez-nous sur notre page Facebook et likez celle-ci.
Ensuite, envoyez-nous votre recette chocolatée préférée accompagnée d’une photo en message privé. 
Enfin, il ne vous reste plus qu’à voter pour les recettes qui vous semblent les plus gourmandes (en dehors de la vôtre bien évidemment!) en likant la photo.

L’auteur de la recette qui aura récolté le plus grand nombre de votes se verra offrir un coffret gourmand de 60 napolitains habillés pour l’occasion.
Ce coffret à partager sans modération regroupe 5 de nos meilleurs crus : lait 38% de cacao, lait nougatine, noir 70% de cacao, noir nougatine et noir orange.
Lien: http://www.dolfin.be/fr/coffret-60-napolitains-paques.html?___SID=U

Vous pouvez poster jusqu’à trois créations culinaires jusqu’au 21 avril compris pour augmenter vos chances de gagner mais surtout pour le plaisir de partager vos petites douceurs sucrées!

Venez donc vite partager vos recettes et découvrir les réalisations d’autres amateurs de chocolat!

Parce que c’est tellement meilleur d’offrir que de recevoir! 




Je vous laisse découvrir le site :


Suivez également l'actu facebook :



Un grand Merci pour tous ces délicieux chocolats qu'il me tarde de savourer :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D