[Valid Atom 1.0]

samedi 8 mars 2014

Mon nouveau partenaire : Mina et la boutique en couleur

Je vous présente mon nouveau partenaire :




http://www.boutiqueencouleur.com/accueil.htm





Je vous présente Mina, la mascotte de la boutique en couleur ;-)

La boutique en couleur est une boutique en ligne qui propose des ustensiles de cuisine pour une cuisson saine comme les poêles de Buyer en tôle d’acier, des accessoires de cuisine et de pâtisserie, des verres à vin et des carafes à décanter et des boîtes de rangement déco et des cabas et poussettes de marché pour les courses.
TOUT EST EN STOCK, AVEC EXPEDITION SOUS 24 HEURES, C’EST PRO !

Vous trouverez toutes ces rubriques sur le site :

 la cuisine, la cuisson, avec la vin, les verres, la maison, les boîtes, les sacs et les bons plans.


La boutique vous propose des produits de marque et de qualité, vous ne pourrez qu'y trouver votre bonheur :D


Je vous laisse donc découvrir le site de mon partenaire :

La boutique en couleur


Suivez également l'actu facebook :

Facebook Mina et la boutique en couleur 

Un grand Merci pour ce partenariat dont Mina, l'égérie est très vite devenue amie de Sab en cuisine :D

1 commentaire:

  1. Bonjour, Sabrina,
    Tu as trouvé un chouette partenaire, je suis allé voir cette boutique en couleur, ils ne t'ont pas donné des codes promo? je n'ai rien trouvé sur le site. J'achèterais bien 1 ou 2 boîtes pour les collants et les culottes. Elles ne sont pas trop chères, mais si je pouvais avoir une petite remise, ça m'irait bien. Bises, Patricia

    RépondreSupprimer

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D