[Valid Atom 1.0]

mardi 18 mars 2014

Mon nouveau partenaire : Pick In US

Je vous présente mon nouveau partenaire :





Pick In Us est une épicerie Américaine qui vous propose des produits en ligne. Plus besoin de traverser l'Atlantique pour pouvoir se procurer leurs succulents produits !

Les produits proposés sont à des prix très abordables et vous y trouverez de nombreuses références ! Petits déjeuner, Confiseries, Boissons, Pâtes à tartiner; Sauces, Snack & Condiments, Sirop & Garnitures sont les grandes lignes des produits que vous pourrez trouvez :D

Je vous montrerais très prochainement ce que j'ai eu la chance de recevoir mais en attendant je vous laisse les liens utiles ;-)


Je vous laisse découvrir leur boutique en ligne :



Suivez également l'actu Facebook :



Un grand Merci pour ce partenariat :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D