[Valid Atom 1.0]

samedi 22 mars 2014

Pizza Tarticlette

Non, Non je n'ai pas fait de faute de frappe !
 C'est juste que je vous propose une pizza tartiflette mais avec du fromage à raclette, je l'ai donc rebaptisé pour l'occasion ;-)

--- Recette pour 8 parts ---

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée 
  • 1 grosse pommes de terre cuite ( ou deux petites )
  • des tranches de fromage à raclette
  • 1 CàS bombée de crème fraîche
  • 400 g de lardons

- Faire revenir les lardons dans une poêle ( vous pouvez ajouter des oignons mai dans les pizz je ne les aime pas )

- Dérouler la pâte feuilletée et la piquer à la fourchette

- Étaler la crème fraîche dessus

- Couper la pommes de terres en rondelles et les saler

- Les déposer sur la crème fraîche

- Ajouter par dessus les lardons cuits et égouttés 

- Et finir en recouvrant de fromage à raclette

- Enfourner 30 minutes à 200 °

BON APPÉTIT 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D