[Valid Atom 1.0]

mardi 8 avril 2014

Flan sur lit de coco

En ce moment je suis fatiguée, je vous propose des recettes encore plus simple que d'habitude mais le goût n'y perd rien ;-)

--- Recette pour 6 personnes ---
-- Recette réalisée en partenariat avec Régilait et Il était une noix --

Ingrédients :


- Battre les œufs

- Puis les mélanger avec tous les ingrédients

- Déposer dans un moule en silicone ou beurré 

- Enfourner 40 minutes à 180° ( surveiller la cuisson )

- Démouler et réserver au frais avant de déguster


BON APPÉTIT  

Je vous laisse découvrir le site de mes partenaires :





Suivez également l'actu facebook :



Ou sur twitter :





Un grand Merci à mes partenaires pour leurs produits  :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D