[Valid Atom 1.0]

mercredi 9 avril 2014

Gaufres au jambon cru et chaource

Aujourd'hui je vous propose une recette de gaufres mais pas n'importe quelles gaufres puisqu'elles sont salées hummm :D 
Vous pouvez également changer le jambon cru par du classique ou du saumon et le fromage par un autre si vous le souhaitez :D

--- Recette pour une dizaine de gaufres ---
--Recette réalisée en partenariat avec Oberti et Ecoidées---


Ingrédients :


- Dans un saladier, mélanger la farine et la levure

- Ajouter les œufs, l'huile, le lait et mélanger à nouveau

- Ajouter ensuite le jambon cru Oberti coupé en dés 

- Puis le chaource coupé aussi en dés

- Terminer par le fromage râpé, saler et poivrer avec les produits Ecoidées

- Beurrer les plaques de l'appareil à gaufres

- Déposer la préparation et faire chauffer 

- Déguster chaud


BON APPÉTIT 


Je vous laisse visiter le site de mes partenaires :

Site : Oberti

Site : Ecoidées

Suivez également l'actu facebook de mes partenaires :

Facebook : Oberti

Facebook : Ecoidées


Un grand Merci à mes partenaires pour leurs délicieux produits :D

1 commentaire:

Qu'avez vous pensez de cet article ? Si vous avez des questions je vous répondrez au plus vite :D